Legal Notices - Driving Experience website : driving courses by BMW France

Legal Notices

Edition/Website publication :

DRIVING EVOLUTION - 2 RUE DE LA PLAIADE - 94240 L'HAY LES ROSES


Phone : 06 84 11 57 22
Email : charles@group-evo.com

Social denomination : EVOLUTION GROUP
Social capital : 272 500 €
N° Siret : 49350388200018


Publication Director :

Charles Coutaz

Prestataire de création du site internet :
COGNIX SYSTEMS - RCS Rennes B 444 724 462

Tél. : 02 30 96 48 66

Hébergement / infogérance :
COGNIX SYSTEMS à partir de la plateforme OVH
RCS Roubaix-Tourcoing B 424 761 419
Siège social : 140 quai du Sartel, 59100 ROUBAIX

 

WebGazelle par Cognix Systems : création de sites internet de qualité à budget maitrisé.

 

Mentions légales : www.bmw-drivingexperience.fr

 

Informations :

Les informations publiées, y compris dans leur aspect et leurs caractéristiques sur ce site internet www.bmw-drivingexperience.fr sont non contractuelles. www.bmw-drivingexperience.fr a fait tous les efforts pour s’assurer que les informations accessibles par l’intermédiaire de son site web sont justes. Cependant, nous ne garantissons en aucune manière que ces informations soient exactes, complètes et à jour. www.bmw-drivingexperience.fr n’assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie de son site web. En aucun cas, bmw-drivingexperience.fr ne peut être tenu pour responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de son site web. La mise en place de liens hypertextes en direction d’autres sites ou de ressources disponibles sur le réseau Internet, ne saurait engager la responsabilité de www.bmw-drivingexperience.fr ni celle de son hébergeur à raison des contenus proposés par les sites désignés. www.bmw-drivingexperience.fr décline toutes responsabilités quant à la pertinence des informations fournies et à l’utilisation qu’un internaute est susceptible d’en faire.

 

Modification :

www.bmw-drivingexperience.fr se réserve le droit de modifier ou corriger, à tout moment et sans préavis, les contenus de son site internet, quelle que soit leur nature.

Protections des données personnelles et sécurité : Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers et n’est utilisée à des fins non prévues. Le site www.bmw-drivingexperience.fr respecte les lois françaises sur la protection de la vie privée. Conformément à la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

 

Droit de propriété intellectuelle et industrielle :

Le site Internet www.bmw-drivingexperience.fr et leurs droits d’auteur sont protégés tels que prévus au livre I, titre I et II du code de la propriété intellectuelle en sa partie législative. En conséquence, toute utilisation des produits y compris tout ou partie du site Internet www.bmw-drivingexperience.fr ne peut être faite que moyennant une autorisation écrite.

 

Contrefaçon : Toute reproduction, représentation ou utilisation même partielle par quelque procédé que ce soit, réalisée sans consentement écrit est interdite et illicite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les tiers propriétaires des contenus contrefaits, quelle que soit leur nature, sont fondés d’intenter une action en justice à l’encontre des contrefacteurs. Cette disposition s’applique également aux internautes de passage.

 

Litiges : En cas de litiges pour non respect des dispositions ci-dessus qui ne seront pas résolus de façon amiable, la juridiction compétente sera le Tribunal de Commerce de CRETEIL et la loi française sera expressément applicable.

 


Droits de reproduction :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Crédits photographiques :

Les photographies utilisées dans ce site font l'objet de droits réservés. Elles ne peuvent pas être utilisées ou dupliquées sans l'autorisation écrite de DRIVING EVOLUTION.

Avis relatif à la sécurité :
Afin d'assurer sa sécurité et de garantir son accès à tous, ce site internet emploie des logiciels pour contrôler les flux sur le site, pour identifier les tentatives non autorisées de connexion ou de changement de l'information, ou toute autre initiative pouvant causer d'autres dommages. Les tentatives non autorisées de chargement d'information, d'altération des informations, visant à causer un dommage et d'une manière générale toute atteinte à la disponibilité et l'intégrité de ce site sont strictement interdites et seront sanctionnées par le code pénal. Ainsi l'article 323-1 du code pénal prévoit que le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données (c'est le cas d'un site internet) est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. L'article 323-3 du même code prévoit que le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.